Judith Godrèche, preppy en jupe patineuse

Judith Godrèche, preppy en jupe patineuse©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En déplacement outre-Atlantique pour assister au Festival du film de Sundance, qui s'achèvera le 1er février prochain et qui récompense le cinéma indépendant, Judith Godrèche a enflammé le tapis rouge grâce à une tenue preppy des plus audacieuses.

L'actrice française a choisi d'enfiler une jupe noire patineuse en laine bouillie qu'elle a associée à un sous-pull col roulé de la même couleur. Un total look black qui nous inspire et nous prouve que l'on peut être stylée et originale sans trop de fioritures. Pour accentuer le côté preppy de sa tenue, elle enfile une paire de mocassins à plateforme qu'elle combine à une paire de socquettes blanches. Un détail très "collégien" ! 

Côté mise en beauté, Judith Godrèche surfe sur les tendances. Coupe à la garçonne blond platine et ongles rouges manucurés, elle dévoile un maquillage lumineux qui lui donne bonne mine. Le détail à lui piquer ? Son ombre à paupières blanche et irisée qu'elle associe à gloss rose bonbon. Un make-up discret à adopter de jour comme de nuit. Glamour !

 
0 commentaire - Judith Godrèche, preppy en jupe patineuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]