Julia Roberts, nouvelle égérie Givenchy !

Julia Roberts, nouvelle égérie Givenchy !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 47 ans, Julia Roberts vient de décrocher un nouveau rôle prestigieux en étant nommée égérie Givenchy pour la campagne printemps-été 2015 ! Une grande nouvelle que le directeur artistique de la maison française, Riccardo Tisci, s'est empressé d'annoncer via Instagram. Sur le réseau social, on peut même apercevoir les premiers clichés de la campagne, accompagnés du message suivant : "Bienvenue chère Julia".

Sur ces premiers visuels en noir et blanc, capturés par le célèbre duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, l'icône hollywoodienne révélée dans Pretty Woman, se dévoile dans un look assurément boyish. Tantôt vêtue d'un smoking, ou d'une blouse en dentelle, Julia Roberts crève l'écran ! Peu maquillée et mélangeant les codes masculin-féminin, l'actrice semble dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité.

"L'inspiration de mon dernier défilé était la femme puissante, ce que Julia Roberts incarne parfaitement", a confié Riccardo Tisci à WWD, tout en précisant : "Elle incarne cet esprit couture. C'est important de montrer les pièces iconiques. Et je veux construire ce qu'est vrai­ment la garde-robe clas­sique de Given­chy".

En devenant le nouveau visage de Givenchy pour la campagne printemps-été 2015, Julia Roberts peut se targuer de succéder à la Française Isabelle Huppert, qui avait été désignée égérie de la maison de luxe pour la campagne automne-hiver 2014/2015.

 
0 commentaire - Julia Roberts, nouvelle égérie Givenchy !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]