Julia Roberts pieds nus pour sa première montée des marches à Cannes

Chargement en cours
 Julia Roberts, pieds nus pour sa première montée des marches au Festival de Cannes, le 12 mai 2016.

Julia Roberts, pieds nus pour sa première montée des marches au Festival de Cannes, le 12 mai 2016.

1/2
© BestImage, Agence/Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Elle faisait partie des célébrités les plus attendues sur la Croisette cette année ! Et pour cause, la sublimissime Julia Roberts a monté pour la toute première fois les marches, ce jeudi 12 mai 2016, à l'occasion du 69ème Festival de Cannes. Pour son baptême sur la Riviera, l'Américaine a fait une apparition remarquée au bras du très sexy George Clooney et de toute l'équipe du film Money Monster réalisé par Jodie Foster, présenté hors compétition.

Si elle portait une très jolie robe fourreau noire avec jeu d'épaules au rendez-vous signée Armani Privé, ainsi qu'une jolie parure de bijoux et une incroyable emeraude Chopard, la pretty woman de 48 ans a fait parler d'elle pour une toute autre raison. En effet, tout sourire et plus radieuse que jamais, l'actrice s'est permis une petite entorse au protocle, en montant les marches du red carpet cannois... les pieds nus. Simple envie de se démarquer, mal aux pieds ou véritable engagement suite à la polémique sur les talons hauts survenue en 2015 ? Le mystère reste entier, mais on imagine que cela n'a pas été fait en toute transparence, connaissant l'engagement de Julia Roberts contre la chirurgie esthétique et ses multiples prises de position sur la beauté. La comédienne n'avait d'ailleurs pas hésité à poser sans maquillage sur son compte officiel Instagram, en septembre 2015, pour dénoncer les diktats de le beauté.

Mais que la star se rassure : contrairement à ce que beaucoup ont pu croire, le Festival de Cannes n'oblige en rien le port de chaussures à talon ! C'est du moins ce que Thierry Frémaux, directeur général du festival, a affirmé en 2015, pour démentir les rumeurs qui circulaient et qui disaient que certaines invitées se seraient vu refuser l'accès car elle ne portaient pas de talon : "Pour les marches, le règlement n'a pas changé : smoking, tenue de soirée. Aucune mention sur les talons."

 
0 commentaire - Julia Roberts pieds nus pour sa première montée des marches à Cannes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]