Julianne Moore et sa robe bimatière

Julianne Moore et sa robe bimatière©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Vue sur Catherine Deneuve il y a quelques jours, cette tenue fait décidément des ravages auprès des célébrités. Pour fouler le tapis rouge aux côtés de Kristen Stewart, Julianne Moore a choisi de revêtir cette robe Louis Vuitton lors de l'avant-première du film Still Alice, organisée à Los Angeles, le 12 novembre.

À 53 ans, Julianne Moore est resplendissante ! Les années n'ont aucun effet sur sa beauté naturelle et l'actrice le prouve à chacune de ses apparitions. Cette fois encore, celle qui a été nommée quatre fois à l'Oscar de la meilleure actrice, a volé la vedette à toutes les stars présentes, en portant une robe issue de la collection printemps 2015 de la maison française. Si sur le podium, ce look est proposé en version rouge, Julianne Moore a préféré, opter pour le modèle noir, plus sobre, qui associe cuir brillant et crêpe. Pour ne pas attraper froid, les collants sont désormais de mise ! Pour un peu de fantaisie, la belle rousse a laissé de côté le noir opaque et a privilégié une variante plus originale.

Du côté des bottines, Julianne Moore fait une fois encore, confiance à Louis Vuitton pour apporter de l'élégance à son look. À la main, elle tient une pochette rectangulaire au motif graphique noir et blanc. Pour rester dans ses habitudes, l'actrice de The Hours réalise un make-up discret en mettant l'accent sur son regard grâce à un trait d'eyeliner noir et à du mascara étoffant.

 
0 commentaire - Julianne Moore et sa robe bimatière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]