Julianne Moore et sa robe en velours

Julianne Moore et sa robe en velours©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À l'occasion de la 52e cérémonie du Festival du film de New York, la talentueuse Julianne Moore a foulé le tapis rouge du Alice Tuly Hall le 27 septembre 2014. Pour la première du film Maps To The Stars réalisé par David Cronenberg, l'actrice a opté pour un look de circonstance.

Julianne Moore adopte pour l'événement une sublime robe longue d'inspiration grecque antique. Pour surfer sur la tendance du moment, cette tenue superpose les tissus et les textures qui apportent du volume et de l'élégance à la robe. Le velours se mêle ainsi au voile pour un rendu des plus singuliers. Le look est entièrement parsemé de strass dorés et de paillettes, tel un véritable ciel étoilé.

Côté beauty look, la star américaine mise sur un chignon strict et lissé qui dégage sa nuque et met en valeur ses jolies boucles d'oreilles. Elle opte ensuite pour un trait d'eyeliner imposant tout autour de l'oeil et intensifie ses cils avec un mascara allongeant. Pour être en parfaite harmonie avec la couleur de sa chevelure et de son blush, elle applique un rouge à lèvres corail. Lumineuse grâce à son teint glowy, Julianne Moore rayonne devant les photographes !

 
0 commentaire - Julianne Moore et sa robe en velours
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]