Juliette Binoche et sa jupe léopard

Juliette Binoche et sa jupe léopard©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Dimanche 5 octobre a eu lieu le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Longchamp à Paris. Un événement hippique des plus prestigieux dévoilant une des plus belles courses de pur-sang au monde. Nommée marraine de ce 93e prix, Juliette Binoche était présente sur place.

Une belle occasion pour l'actrice de revêtir une tenue élégante et moderne. Juliette Binoche mise ici sur l'originalité en s'appropriant une jupe longue taille haute. À motifs léopard, elle possède une coupe singulière grâce à une fermeture éclair qui s'arrête à mi-hauteur. Pour l'accompagner, elle mise sur un chemisier noir, élégant et sexy ainsi qu'une ceinture imposante en cuir. Un perfecto vient ensuite moderniser l'ensemble du look.

Adepte des mises en beauté naturelles, Juliette Binoche illumine son regard avec un fard à paupières champagne et le structure légèrement en appliquant un trait fin d'eyeliner. Pour sa mine, rien de tel qu'un blush corail qui apporte fraîcheur et gaieté au beauty look. Nul doute que la comédienne française est à la pointe des tendances avec sa frange très courte et ses boucles qui encadrent son joli minois.

 
0 commentaire - Juliette Binoche et sa jupe léopard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]