Kaia Gerber : la fille de Cindy Crawford pose pour Teen Vogue

Kaia Gerber : la fille de Cindy Crawford pose pour Teen Vogue

Kaia Gerber

A lire aussi

Justine Fiordelli

À seulement 14 ans, Kaia Gerber marche déjà dans les pas de sa maman, qui n'est autre que Cindy Crawford. À l'occasion d'un shooting photo pour le magazine Teen Vogue la jeune adolescente, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, s'est laissée aller à quelques confidences sur ses débuts dans le mannequinat. Elle évoque également le soutien que lui apporte chaque jour celle qui lui a donné naissance et qui est une icône de la mode depuis les années 1990.

Sur les photos publiées dans le magazine Teen Vogue de décembre/janvier, Kaia Gerber prend la pose, sûre d'elle et plus sublime que jamais. Tantôt vêtue d'une robe bleu à motifs ou d'un top en dentelle et coiffée d'une tresse fishtail très bohème, elle illumine l'objectif et nous fait oublier son jeune âge. Dans l'interview, Kaia Gerber explique : "Je demande souvent à ma mère si je peux lui emprunter des vêtements et ils finissent par ne plus quitter ma garde-robe. Ma mère se demande pourquoi ses affaires disparaissent en permanence".

Kaia Gerber, qui a fait ses premiers pas dans le monde de la mode en signant un contrat avec l'agence de mannequins IMG Models (qui représente notamment Julianne Moore, Leïla Bekhti, ou encore Miranda Kerr), confie que ce milieu était pour elle une évidence : "En grandissant, je me suis rendue compte que je voulais vraiment faire partie du monde de la mode. (...) Je suis tellement heureuse d'avoir eu une vraie enfance avant de grandir. Ma mère est celle qui s'y connaît le mieux dans ce genre de domaine ! Elle m'a appris qu'il fallait avoir une pensée pour chaque pose. De cette manière, lorsque vous regardez la photo un peu plus tard, une émotion plus profonde se dégage. Cela évite d'avoir un visage vide d'expression".

Une chose est sûre, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa mère, Cindy Crawford : "Elle m'a dit qu'elle me soutiendrait, qu'importe mon choix de carrière. Je suis contente d'avoir pu être un enfant avant de devoir grandir", poursuit-elle, avant de conclure : "Ma mère s'occupe de mes sourcils, parce que je sais que je m'emporterai avec la pince à épiler et finirai sans sourcils".

 
0 commentaire - Kaia Gerber : la fille de Cindy Crawford pose pour Teen Vogue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]