Kaia Gerber nouvelle égérie de Chrome Hearts

Chargement en cours
 Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber, complices lors de l\

Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber, complices lors de l'avant-première de Tomorrowland à en Californie. La ressemblance est frappante !

1/2
© Abaca, Martinez Luis/AFF
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors queCindy Crawford vient d'annoncer sa retraite, sa fille Kaia Gerber est sous le feu des projecteurs ! Après avoir posé pour le magazine Teen Vogue et avoir décroché un contrat de mannequin avec l'agence IMG Models, la jeune fille âgée de tout juste 14 ans vient de signer sa toute première collaboration avec une marque de mode américaine. La griffe en question ? Chrome Hearts, pour laquelle elle a accepté de prêter son image à l'occasion de leur campagne printemps-été 2016, qui sera lancée aux Etats-Unis courant février 2016.

Les premiers clichés ont été dévoilés sur les comptes Instagram respectifs de Kaia Gerber et de Chrome Hearts et tout ce que l'on peut dire c'est que la ressemblance avec sa top model de maman est frappante ! Prenant la pose devant l'objectif de Laurie Lynn Stark, la fille de Cindy Crawford confirme son talent et crève l'écran. Radieuse, elle enchaîne les poses et se mue en véritable icône de mode ! Tantôt photographiée en pied, vêtue d'un long trench noir, tantôt immortalisée en gros plan avec de jolies lunettes de soleil rondes sur le nez et ses cheveux wavy lâchés, on en oublierait presque qu'elle signe ici ses débuts.

Une chose est sûre, Kaia Gerber a tout pour réussir et assurer la relève de sa mère ! Un sourire ravageur, un visage d'ange, des courbes parfaites et un héritage mode des plus riches... Sa carrière s'annonce riche et prestigieuse, même si cela a tendance à inquiéter sa maman Cindy Crawford, ancienne star des podiums durant les années 1990, qui joue les protectrices. "Je suis heureuse pour elle si elle est heureuse. Elle n'a que 13 ans et est un peu jeune pour savoir exactement ce qu'elle veut faire. Je crois qu'avec cette séance pour Teen Vogue, elle a réalisé que même si c'était sympa, ce n'était pas QUE sympa, c'est un vrai boulot ! Ça ne consiste pas juste à être assise pendant que quelqu'un vous coiffe et vous maquille et porter des jolies robes...", confiait-elle en 2015 à Evening Standard, précisant qu'elle était heureuse pour sa fille et qu'elle souhaitait tout de même la "laisser rayonner".

 
0 commentaire - Kaia Gerber nouvelle égérie de Chrome Hearts
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]