Kanye West, élu homme le plus stylé de l'année 2015 par GQ !

Kanye West, élu homme le plus stylé de l'année 2015 par GQ !

Kanye West

A lire aussi

Justine Fiordelli

Comme chaque année, la version américaine du magazine GQ vient de dévoiler le nom de l'homme le plus stylé de 2015. L'heureux élu ? Le chanteur, producteur, designer et papa poule Kanye West ! Une récompense de taille pour celui qui vient d'accueillir son deuxième enfant, sobrement baptisé Saint West, dont la maman n'est autre que Kim Kardashian.

Il faut dire que Kanye West possède un style des plus tendance et ne cesse de se faire remarquer à chacune de ses apparitions, que ce soit sur scène, dans la rue ou sur les tapis rouges. La mode n'a aucun secret pour lui et suscite en lui une véritable passion. 2015 a été très riche dans ce domaine et notamment marquée par sa collaboration avec adidas Originals qui a fait un carton. L'époux de Kim Kardashian, qui lui a d'ailleurs offert pas moins de 150 cadeaux pour Noël, proposait une collection baptisée Yeezy Season 1 qui a été sold out en quelques heures seulement. Mais ce n'est pas tout ! Le rappeur de 38 ans a également pu présenter sa collection lors de la Fashion Week de New York, avec des créations qui ont immédiatement fait l'unanimité et lui ont permis de tirer son épingle du jeu.

Kanye West a donc décroché le prix de l'homme le plus stylé de l'année grâce aux votes des lecteurs du magazine GQ américain, en remportant 54% des suffrages. Les internautes étaient en effet appelés à voter parmi 64 concurrents. À noter que le concours s'est terminé le 29 décembre. Une victoire que l'interprète de Stronger remporte pour la deuxième année consécutive (il avait déjà été élu homme le plus stylé de l'année 2014 par GQ), cette fois-ci face au mannequin Lucky Blue Smith, qui était lui aussi en compétition, aux cotés notamment de l'acteur Jared Leto et du footballeur américain Robbie Rogers. De quoi finir l'année en beauté et commencer 2016 plein d'espoir et de motivation.

 
0 commentaire - Kanye West, élu homme le plus stylé de l'année 2015 par GQ !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]