Karl Lagerfeld lance son premier site de vente en ligne

Karl Lagerfeld lance son premier site de vente en ligne

Karl Lagerfeld

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Justine Fiordelli

Grande nouvelle sur la planète mode ! Karl Lagerfeld lance son tout premier site d'e-commerce dont "l'inauguration" est d'ores et déjà prévue pour le mois de novembre prochain. Hebergé à l'adresse www.karl.com, il sera géré par l'entreprise italienne Yoox Group et dédié uniquement aux collections Femme du créateur. Produits vendus, principe... On vous en dit plus.

L'e-shop Karl Lagerfeld se concentrera uniquement sur le prêt-à-porter féminin mais aussi sur les accessoires et la maroquinerie, et proposera en prime des nouveautés tous les quinze jours. Au menu : chaussures, sacs à main, montres, mais aussi lunettes de soleil et parfums. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que le site sera accessible dans pas moins de 97 pays, en cinq langues (anglais, allemand, français, italien et japonais) et avec quatre devises différentes dont l'euro, le dollars, la livre sterling britannique et le yen. Un projet qui va permettre à la marque du directeur artistique de la maison Chanel de pouvoir facilement vendre ses produits emblématiques à travers le monde entier.

Pour accompagner le lancement de l'e-shop, Karl Lagerfeld voit les choses en grand et noue un partenariat exclusif avec le site d'enchères en ligne d'art contemporain Artnet. Pour l'occasion, le Kaiser a imaginé trois sacs à main exclusifs, qui seront vendus chacun en un seul et unique exemplaire avec le croquis original du créateur allemand. La vente aux enchères aura lieu sur Artnet, juste avant le lancement du site d'e-commerce. Les créations seront préalablement dévoilées le 2 novembre prochain, puis les enchères auront lieu du 5 au 10 novembre.

Mais ce n'est pas tout ! En parallèle, Karl Lagerfeld a également conçu une collection capsule inédite. Baptisée "Karl Around the World" en l'honneur du lancement de l'e-shop et inspirée principalement par ses nombreux voyages, elle se composera de pièces de prêt-à-porter, mais aussi de sacs et accessoires en tous genres. Pour la shopper, il faudra se rendre directement en ligne, sur Karl.com, dans les boutiques Karl Largerfeld mais aussi dans une sélection de détaillants multimarques.

 
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