Karl Lagerfeld lance une collection de bijoux de mariage

Karl Lagerfeld lance une collection de bijoux de mariage

Karl Lagerfeld lors du défilé Chanel printemps-été 2015, le 4 mars 2014 à Paris.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Au coeur de multiples collaborations mode, le mariage continue d'inspirer les plus grands créateurs. Cette fois-ci, c'est le très célèbre Karl Lagerfeld qui s'y attelle, au moment où les rumeurs sur son départ de chez Chanel ne cessent d'enfler. Après avoir lancé son e-shop et developpé sa propre griffe, celui que l'on surnomme le Kaiser de la mode préparerait une collection de bijoux de mariage en partenariat avec le bijoutier Frederick Goldman, comme l'indique le site spécialisé Women's Wear Daily (WWD).

À en croire les informations relayeés, cette collection devrait proposer des alliances et bagues de fiançailles réalisées en métaux précieux et diamants. Le créateur allemand aurait imaginé des pièces modernes et contemporaines fidèles à l'ADN de sa marque éponyme. Jonathan Goldman, PDG de Frederick Goldman Inc s'est confié dans les colonnes du WWD : "Nous sommes certains que les nouvelles collections pour les mariés de Karl Lagerfeld inspireront les amoureux de la mode, les clients de la génération Y qui recherchent du style et qui apprécient la bijouterie mariage."

Les futurs mariés pourront donc bientôt se passer la bague au doigt avec des bijoux signés Karl Lagerfeld. Si on a hâte de les découvrir, il va tout de même falloir prendre son mal en patience puisque la collection devrait être dévoilée aux distributeurs lors du show Luxury by JCK Jewerly qui se déroulera le 31 mai prochain. La commercialisation n'est toutefois pas prévue avant plusieurs mois, puisque cette gamme de bijoux de mariage devrait être lancée le 1er septembre 2016 aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. La date de mise en vente française n'a pas encore été annoncée.

 
1 commentaire - Karl Lagerfeld lance une collection de bijoux de mariage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]