Karlie Kloss, égérie des jeans Express

Karlie Kloss, égérie des jeans Express

Karlie Kloss

A lire aussi

Justine Fiordelli

Karlie Kloss est sur tous les fronts ! Ex-Ange Victoria's Secret et nouvelle égérie Versace pour la campagne automne-hiver 2015/2016, la voilà qui vient de se faire enrôler dans un nouveau contrat. Elle pose aujourd'hui pour la marque Express Jeans et succède ansi à Kate Upton en devenant le visage de la gamme Fit For You.

Photographiée par Lachlan Bailey, la campagne met en avant une collection de jeans conçue pour durer et qui est d'ores et déjà disponible sur l'e-shop www.express.com. Aguicheuse et sensuelle, Karlie Kloss prend la pose sous différents angles en mettant en avant trois modèles de jeans différents : le "Girfriend", le "Flare" et le "Legging". Les clichés dévoilés sont très réussis. Karlie Kloss pose tantôt vêtue d'un jean skinny noir effiloché, associé à un top blanc et un chapeau capeline, puis se la joue plus femme fatale dans un jean brut et une veste en jean assortie, sous laquelle elle est totalement nue.

La marque précise que la collection propose différents coloris de jeans ainsi que des tissus innovants comme c'est le cas pour le modèle "Performance Stretch", qui a en effet été fabriqué à partir d'un tissu particulier lui permettant de conserver la même forme durant toute la journée.

Avec ce nouveau contrat en poche, Karlie Kloss complète son CV déjà bien rempli ! Côté actualité, la belle blonde de 1m85 a dernièrement annoncé son départ des Anges Victoria's Secret, tout comme Doutzen Kroes d'ailleurs. Le directeur géné­ral de Victo­ria's Secret, Ed Razek, avait expliqué au Women's Wear Daily : "Karlie et moi nous sommes rencon­trés il y a quelques mois pour parler des nombreuses choses qui lui tiennent à coeur dans sa vie ainsi que sa carrière. Au fil de la discus­sion, il est apparu évident qu'elle ne pour­rait pas remplir toutes ses obli­ga­tions. À contre­coeur, nous avons décidé qu'elle ne conti­nue­rait pas avec nous à la fin de son contrat".

 
0 commentaire - Karlie Kloss, égérie des jeans Express
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]