Karlie Kloss, égérie rock de la nouvelle campagne Mango

Chargement en cours
 Karlie Kloss prend la pose dans une robe nuisette à paillettes, pour la campagne printemps-été 2016 de Mango.

Karlie Kloss prend la pose dans une robe nuisette à paillettes, pour la campagne printemps-été 2016 de Mango.

1/2
© DR, Mango
A lire aussi

Justine Fiordelli

Une nouvelle it-girl prend la relève de Kendall Jenner ! C'est en effet au tour du mannequin américain âgé de 23 ans, Karlie Kloss, d'être le nouveau visage de Mango, à l'occasion de la campagne printemps-été 2016. Après les tendances "Tribal Spirit" et "Soft Minimal", représentées respectivement par la demi-soeur de Kim Kardashian et Liu Wen, Mango se penche cette fois sur le mouvement grunge des années 90 avec la tendance "New Metallics". Celle-ci s'inspire de la scène musicale et de l'esthétique de l'époque, qui sont remises au goût du jour avec des finitions métalliques.

Les pièces phares de la collection ? Des mini robes, des éléments rock'n'roll et beaucoup de denim. On retrouve aussi des sequins, des touches brillantes et la couleur argent, comme sur la robe que porte Karlie Kloss sur la première image de la campagne révélée par Mango, afin de conserver tout de même un côté décontracté. La collection est donc un précieux mélange d'élégance et d'audace. Cette nouvelle campagne, dont les photos ont été réalisées dans un studio londonien début février, sera visible dans les rues et sur les différentes plateformes de communication de la griffe dès le mois d'avril prochain.

Pour l'occasion, Mango a pu compter sur la collaboration de Miranda Joyce et Paul Hanlon, qui se sont occupés respectivement du maquillage et de la coiffure, ainsi que sur le musicien Jamie Hince, leader du groupe The Kills, chargé de rythmer la séance photo. Le célèbre chanteur d'indie rock a été choisi pour interpréter la chanson qui sera jouée dans le spot TV, Future Starts Slow, et qui apparaît dans l'album Blood Pressures, sorti en 2011.

Fière d'être l'icône de la nouvelle campagne, Karlie Kloss, qui a déjà collaboré avec la marque auparavant, a déclaré : "Je me suis beaucoup amusée en collaborant avec MANGO pour donner vie à la collection très rock New Metallics. Les pièces de la collection sont audacieuses et saisissent parfaitement la dynamique de la séance photo qui s'est transformée en une vraie fête".

 
0 commentaire - Karlie Kloss, égérie rock de la nouvelle campagne Mango
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]