Karlie Kloss est la nouvelle égérie Versace !

Karlie Kloss est la nouvelle égérie Versace !

Karlie Kloss

A lire aussi

Justine Fiordelli

Karlie Kloss est décidément partout ! ALors qu'elle était récemment de passage sur la Côte d'Azur pour monter les marches du Festival de Cannes, le mannequin américain de 22 ans vient d'être choisie par Versace en tant que nouvelle égérie de la prochaine campagne automnale 2015/2016. Une information révélée par le Women's Wear Daily (WWD)et qui risque de faire le bonheur de ses nombreux fans.

Même si on n'a encore que très peu d'informations, on sait déjà que la campagne (qui n'a pas encore été révélée) a été réalisée par le célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott. De quoi promettre de très beaux clichés ! En devenant égérie Versace pour la collection automne-hiver 2015/2016, Karlie Kloss succède à Madonna, qui avait été choisie par la griffe pour incarner la campagne printemps-été 2015, et plus anciennement à Lady Gaga, qui était l'égérie du printemps-été 2014.

Pour la prochaine saison automnale, le site WWD précise que la maison italienne Versace s'est donc entourée de Karlie Kloss, mais pas seulement ! La maison de couture mise en effet sur un trio de choc. L'ex-Ange Victoria's Secret devrait ainsi partager l'affiche avec la Brésilienne Caroline Trentini et l'Américaine Lexi Boling. Une jolie collaboration à venir !


À noter que Karlie Kloss est sur tous les fronts ! Egérie L'Oréal Paris et ex-Ange Victoria's Secret, elle est aussi la vedette du dernier clip de sa meilleure amie Taylor Swift Bad Blood qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. À vos agendas, la jolie blonde commencera bientôt une carrière au cinéma das Zoolander 2 aux côtés de Ben Stiller, Owen Wilson ou encore Christine Taylor.

 
0 commentaire - Karlie Kloss est la nouvelle égérie Versace !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]