Karlie Kloss et Gigi Hadid jouent les mères de famille pour Versace

Chargement en cours
 Karlie Kloss, maman chic et élégante pour Versace.

Karlie Kloss, maman chic et élégante pour Versace.

1/2
© DR, Versace via Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour sa campagne automne-hiver 2016/2017, Versace s'est offert deux des mannequins les plus en vogue du moment : Karlie Kloss et Gigi Hadid. Respectivement âgées de 23 ans et 21 ans, elles jouent pour l'occasion les parfaites mères de famille, actives et stylées. Un choix étonnant et une mise en situation des plus réussies, habilement opérés par la maison italienne.

Sur les premiers clichés dévoilés, les deux tops, vêtues de vêtements de la griffe, prennent la pose aux côtés de leurs maris respectifs et entourées de leurs enfants, dans les bras ou en poussette. Une scénette de la vie quotidienne shootée par le photographe Bruce Weber dans les rues de Chicago. Dans une interview accordée au New York Times, Donatella Versace souligne la dimension personnelle des photos : "Ces clichés sont vraiment personnels et riches, ils retranscrivent sa vision du monde. Ce fut un plaisir d'intégrer son univers pour cette nouvelle campagne Versace. Avec ces clichés, Bruce m'a rappelé mon histoire", peut-on lire.L'objectif de la campagne ? Mettre la femme à l'honneur et prouver que les créations Versace peuvent être portées tant par les working girls que par les mamans. Pas de règle !

Ce que la soeur du défunt Gianni Versace n'hésite pas à commenter, en insistant sur un point précis : "L'image de Versace est tellement associée au tapis rouge. Mais je voulais faire des vêtements de jour stylés. Vous savez : [la femme Versace est] une superstar. Elle est à la tête d'une entreprise et d'une famille aussi", a-t-elle poursuivi. Avec ces superbes clichés mettant en avant les pièces à la fois sportives et élégantes de la marque, une chose est sûre : Karlie Kloss et Gigi Hadid ont parfaitement relevé le pari.

 
0 commentaire - Karlie Kloss et Gigi Hadid jouent les mères de famille pour Versace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]