Karlie Kloss et Jourdan Dunn, égéries pétillantes pour Liu Jo

Karlie Kloss et Jourdan Dunn, égéries pétillantes pour Liu Jo

Karlie Kloss et Jourdan Dunn, égéries pétillantes pour Liu Jo

A lire aussi

Hélène Demarly

Pour sa nouvelle campagne, la marque italienne s'associe avec deux des top models les plus en vue du moment : Jourdan Dunn, seule mannequin noire à avoir défiler pour Prada après après Naomi Campbell, et Karlie Kloss, meilleure amie Taylor Swift, qui est à seulement ving-trois ans, l'une des tops les mieux payée du moment.

Après Kate Moss en 2013, qui s'affichait sexy et sensuelle, et Dree Hemingway élégante et féminine l'année dernière, Liu Jo continue donc les collaborations avec les mannequins stars. L'Anglaise Jourdan Dunn et l'Américaine Karlie Kloss sont les nouveaux visages de la marque de prêt-à-porter, connue pour ses pièces résolument féminines et contemporaines.

Les deux belles se retrouvent fréquemment à défiler sur les mêmes podiums, dont ceux de Victoria's Secret, dont elles toutes les deux été "Ange", avant que Karlie ne rompe son contrat avec la célèbre marque de lingerie en février dernier. Elles comptent parmi les muses d'Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, dont Jourdan Dunn a d'ailleurs été le visage de la dernière campagne en collaboration avec H&M, aux côtés de Kendall Jenner et Gigi Hadid.

Mais les deux mannequins ne sont pas uniquement collègues de travail, elles sont aussi amies dans la vraie vie, comme on peut le voir sur leurs comptes Instagram respectifs où elles affichent leurs soirées et tapis rouge ensemble. Normal donc, de les réunir pour cette nouvelle campagne Liu Jo, appelée #Viceversa, qui parle justement d'amitié féminine avec des clichés réalisés par le photographe australien Chris Colls.

Une collection estivale que la griffe italienne a placé sous le signe de la fraîcheur avec des chemises en mousseline de soie, des manteaux à fleurs, des robes à carreaux ou en jean ultra-légères, et des formes trapèzes qui avantagent la silhouette, le tout assorti, au choix, de talons XXL ou de baskets. Cette collection Printemps-Été 2016 sera disponible d'ici quelques semaines. Encore un peu de patience !

 
0 commentaire - Karlie Kloss et Jourdan Dunn, égéries pétillantes pour Liu Jo
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]