Karlie Kloss : la nouvelle ambassadrice Swarovski

Chargement en cours
 Karlie Kloss lors de la soirée de lancement de la campagne "Be Brillant" de Swarovski, le mardi 24 mai 2016.

Karlie Kloss lors de la soirée de lancement de la campagne "Be Brillant" de Swarovski, le mardi 24 mai 2016.

1/2
© DR, DR, Swarovski
A lire aussi

Hélène Garçon

Après la marque de vêtements Mango pour laquelle elle prête déjà son visage, la top model Karlie Kloss vient de signer un nouveau contrat avec la marque de bijoux autrichienne Swarowski. En devenant leur nouvelle égérie, le mannequin de 23 ans succède ainsi à la sublime Miranda Kerr. "C'est un honneur pour moi de rejoindre la famille Swarovski et de prendre part à la longue histoire de la marque qui offre l'élégance aux femmes à travers des designs brillants et uniques" a déclaré la magnifique jeune femme.

La soirée de lancement de la nouvelle campagne "Be brillant" de Swarovski s'est déroulée à New York, dans une ambiance glamour à souhait, à l'image de la marque de bijoux en cristaux. Karlie Kloss, à la hauteur de son nouveau statut d'ambassadrice, est apparue resplendissante dans un ensemble noir accessoirisé d'étincelants bracelets Swarovski de la collection "Stardust", affichant un éclatant sourire, qui, finalement, était la plus belle des parures. Fidèle à sa réputation de fille enjouée et toujours de bonne humeur, la nouvelle égérie de la marque autrichienne a annoncé sur son compte Instagram la nouvelle via une vidéo d'elle bourrée d'humour, essayant de prononcer correctement le nom"Swarovski".

En réalité, Karlie Kloss est tout sauf une potiche. Si elle a un corps parfait, la jolie blonde a également une tête bien faite. Quand elle ne défile pas pour Karl Lagerfeld ou Marc Jacobs, la jeune femme suit des cours à l'université, ainsi qu'elle le rapportait à L'Express il y a deux ans : "Je vais à l'université NYU dès que je peux. Cet automne, j'ai suivi des cours sur le capital investissement, la finance, et pour monter une entreprise. J'adore ça !"

Mannequin super star, étudiante en économie et maintenant égérie Swarovski : décidément, Karlie Kloss honore pleinement son nouveau contrat en étant "Brillant(e)" sur toute la ligne !

 
0 commentaire - Karlie Kloss : la nouvelle ambassadrice Swarovski
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]