Karlie Kloss, nouvelle égérie adidas by Stella McCartney

Chargement en cours
 Karlie Kloss portant les vêtements de running adidas by Stella McCartney.

Karlie Kloss portant les vêtements de running adidas by Stella McCartney.

1/3
© DR, Adidas
A lire aussi

Hélène Demarly

Le top américain a été choisi pour être le visage de la nouvelle campagne adidas by Stella McCartney pour la saison automne/hiver 2016. Un choix évident puisque Karlie Kloss, en plus de figurer parmi les mannequins les mieux payés au monde, est une grande passionnée de sport.

La meilleure amie de Taylor Swift l'a annoncé sur son compte Instagram : "La mode et le fitness sont deux de mes plus grandes passions, je suis ravie de rejoindre la famille adidas by Stella McCartney". Elle devient en effet l'égérie de la nouvelle campagne de la marque aux trois bandes qui, après Pharrell Williams et Rita Ora, a demandé une fois de plus à Stella McCartney de réaliser une collection spéciale.

Une décision qui va de soi

Un choix revendiqué par la créatrice qui ne tarit pas d'éloges sur Karlie : "Elle est une femme adidas by Stella McCartney, elle a cette énergie unique qui entraîne tout le monde avec elle, qu'elle soit face caméra, à la salle de gym ou sur un shooting, et elle fait tout ça en exprimant son propre style". La collection, qui s'annonce comme étant "dynamique, alliant à la fois des technologies textiles, des coupes féminines et des imprimés audacieux", propose de nombreuses pièces allant des leggings pour le yoga, au pantalon de survêtement, en passant par les chaussures de running et de fitness.

Karlie Kloss : une amoureuse du fitness

Karlie Kloss est aussi férue de mode que de sport. Sur son compte Instagram, elle inonde régulièrement sa page de photos d'elle à la salle de fitness, dans des postures de yoga, en cours de danse ou de renforcement musculaire. Le tout dans des tenues toujours ultra-mode. Ainsi, elle a confié à Adidas : "C'est un véritable honneur pour moi de travailler avec adidas by Stella McCartney ( ...) Je suis complètement en phase avec la philosophie de la marque. Cette collaboration est le parfait mélange entre le style et le côté pratique, ce qui donne une collection permettant aux femmes de se sentir fortes et d'avoir confiance en elles ", a confié la top de 23 ans dans une interview à la marque.

Cette collection automne 2016 adidas by Stella Mc Cartney est déjà disponible sur le site Internet de la marque aux trois bandes.

 
0 commentaire - Karlie Kloss, nouvelle égérie adidas by Stella McCartney
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]