Karlie Kloss : nouvelle égérie de Diane von Fürstenberg

Chargement en cours
 Karlie Kloss dans la nouvelle campagne de Diane Von Fürstenberg.

Karlie Kloss dans la nouvelle campagne de Diane Von Fürstenberg.

1/2
© BestImage, DVF
A lire aussi

Hélène Demarly

La jolie Karlie Kloss est le nouveau visage de la campagne Printemps-été 2016 de Diane Von Fürstenberg ! Le mannequin de 23 ans enchaîne décidément les contrats ! En nouvelle it-girl, elle est partout et incarne de nouveau la femme Diane Von Fürstenberg dans les nouvelles publicités féministes de la créatrice belge.

Une campagne qui célèbre la femme

C'est une campagne et une collection pleine de liberté que nous offre le top-model ! Dans une vidéo glamour et saturée de couleurs, on la suit dans un appartement au papier-peint bariolé et fleuri. Portant une robe-portefeuille aux tons estivaux et gais, elle se fait la porte-parole de la vision féministe de la créatrice belge, qui lui pose des questions sur sa vie de mannequin : "Je suis qui je suis grâce à ma famille (...) mais j'ai toujours eu l'impression d'en vouloir plus parce que j'étais une fille" répond alors Karlie.

À la fin de la vidéo, l'Américaine lance face caméra un pétillant "Je suis moi, maintenant, soyez vous-mêmes !" Un message féministe revendiqué via le slogan de la campagne Diane Von Fürstenberg : #youtobeyou, sorte de mantra qui incite les femmes à s'émanciper et à être libre en portant les vêtements de la marque. Il n'y a là rien d'étonnant lorsque l'on sait que Diane Von Fürstenberg, créatrice de génie de la mythique robe porte-feuille, milite depuis toujours pour les libertés de la femme et de son corps.

Deux amies de longue date réunies

Dans cette campagne, le mannequin et la créatrice semblent très complices. Et ce n'est pas juste une impression, puisque les deux femmes se côtoient en réalité depuis longtemps. Dans une interview au ElleUS, Karlie Kloss s'était d'ailleurs confiée à propos de la styliste : "Diane est l'une des personnes qui m'influence le plus. Elle a été un mentor et une amie incroyable et aussi longtemps que je l'ai connue, elle m'a soutenu et m'a encouragé à me lancer des défis d'une manière que je ne connaissais pas et dont je n'aurais jamais pensé une seule seconde possible."

 
0 commentaire - Karlie Kloss : nouvelle égérie de Diane von Fürstenberg
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]