Karlie Kloss, nouvelle égérie Topshop pour le printemps-été 2016

Karlie Kloss, nouvelle égérie Topshop pour le printemps-été 2016

Karlie Kloss

A lire aussi

Justine Fiordelli

Huit ans après sa première collaboration avec l'enseigne anglaise, Karlie Kloss, l'un des mannequins les plus en vogue du moment, rejoue les égéries pour Topshop, qui vient en effet de la choisir en tant que nouveau visage de la campagne printemps-été 2016 ; comme confirmé dans un communiqué officiel de la marque. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans.

Fière de retravailler avec la griffe, Karlie Kloss a tenu à partager la nouvelle avec ses fidèles followers en postant un message sur son compte Instagram, accompagné d'une photo de la campagne sur laquelle on peut l'apercevoir de dos, vêtue d'une veste kaki brodée à l'effigie de son prénom. "Heureuse de commencer l'année 2016 avec Topshop", peut-on lire en légende du cliché. Topshop entame donc la nouvelle année sur les chapeaux de roues et sort le grand jeu avec sa campagne printemps-été 2016. Sur les premières images dévoilées, Karlie Kloss pose devant l'objectif de Tyrone Lebon, dans une série de photos capturées à New York. Tantôt vêtue d'un perfecto noir, d'une marinière et d'un jean, ou habillée d'un look plus chic composé d'une paire de talons aiguilles et d'une robe de soirée moulante et scintillante, elle nous éblouit par sa beauté.

Les pièces à retenir de la collection printemps-été 2016 de Topshop ? Les vestes kaki façon militaires, le trench, le gilet à capuche, le crop top et la chemise nouée autour de la taille. Une collection urban-chic à l'image du jeune mannequin, à laquelle s'ajoute quelques petites notes vintage non négligeables. On adore !

Heureuse de la collaboration entre Karlie Kloss et Topshop, Kate Phelan, la directrice artistique de la marque a confié dans un communiqué : "Il est intéressant d'avoir Karlie de retour, huit ans après sont premier job de mannequin et sa première campagne Topshop aux côtés de Jourdan Dunn. Elle est la representation parfaite et moderne de la fille Topshop - une figure mondiale de la mode, une femme d'affaires, une entrepreneuse et une philanthrope qui résonnera avec nos clients à travers le monde avec ses nombreux talents, ses ambitions et ses passions".

 
0 commentaire - Karlie Kloss, nouvelle égérie Topshop pour le printemps-été 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]