Karlie Kloss, pétillante en robe Chanel

Karlie Kloss, pétillante en robe Chanel

Karlie Kloss au dîner Chanel à Tribeca

A lire aussi

Justine Fiordelli

Entourée d'un parterre de stars dont notamment Zoë Kravitz,Uma Thurman ou encore Joan Smalls, Karlie Kloss faisait partie des nombreux invités de prestige conviés au dîner Chanel organisé lundi 20 avril 2015, dans le cadre du Festival de Tribeca à New York. L'occasion idéale de revenir sur son look chic et féminin, qui a retenu toute notre attention. Décryptage.

Habituée aux looks modernes et toujours dans la tendance, Karlie Kloss a pour l'occasion choisi d'enfiler une robe en tweed bleu clair signée Chanel. Sans manche et juste au-dessus du genou, on aime la coupe baby doll évasée vers le bas et agrémentée de volants, qui lui donnent des airs de petite fille modèle. Une coupe idéale pour mettre en valeur la morphologie filiforme du mannequin américain âgé de 22 ans ! Côté chaussures, Karlie Kloss choisit de jouer la carte de la simplicité et du classique en enfilant une paire de ballerines plates de couleur nude. Un choix sans risque et assez classique qui convient, même si on aurait préféré la voir chausser une jolie parie de sandales ouvertes et à talon. Il faut dire que le top nous a habitué à mieux !

Cheveux blonds raides comme des baguettes, Karlie Kloss illumine son joli minois angélique grâce à une mise en beauté simple et très réussie. Peau zéro défaut, elle jette son dévolu sur un teint glowy et intensifie son regard grâce à un trait d'eye-liner noir, qu'elle applique en triangle sur le coin externe de l'oeil. Pour se donner bonne mine, le mannequin le plus en vogue du moment s'accord une pointe de blush abricot sur les pommettes et termine par une pointe de rouge à lèvres brique. Un sans-faute !

 
2 commentaires - Karlie Kloss, pétillante en robe Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]