Karolina Kurkova et sa robe à franges

Karolina Kurkova et sa robe à franges©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Le magazine Vogue Italie a fêté ses 50 ans dimanche 21 septembre à Milan. L'événement a rassemblé les plus grandes stars, qui ont rivalisé d'ingéniosité pour ressplendir sur le tapis rouge.

Mannequin et actrice tchèque, Karolina Kurkova n'est pas passée inaperçue à cette soirée en portant une robe rouge flamboyante. Cette tenue singulière griffée Armani Privé apporte du volume à son corps svelte. Les franges et les strass parsèment l'ensemble de ce look chic et moderne. Pour le côté sexy, rien de mieux qu'un décolleté plongeant, le meilleur allié des stars sur le tapis rouge. La jeune femme complète son look en optant pour des escarpins noirs et une ceinture en cuir qui ajoutent une touche rock à sa jolie tenue.

Élue en 2008 "femme la plus sexy du monde" par la chaîne de télévision E!, Karolina Kurkova possède une beauté simple et naturelle. Ce n'est donc pas surprenant qu'elle ait succombé à la tendance "no make-up". Depuis plusieurs saisons, cette technique de maquillage consiste à donner l'impression que l'on ne porte pas de make-up. Ici ni son teint, ni ses yeux ne semblent être maquillés. Seule sa bouche est embellie par un rouge à lèvres vermeil éclatant.

 
0 commentaire - Karolina Kurkova et sa robe à franges
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]