Kate Beckinsale et son look de femme fatale

Kate Beckinsale et son look de femme fatale©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 6 novembre, à Los Angeles, a eu lieu le lancement mondial de la rénovation de la célèbre centrale électrique de Battersea à Londres. Parmi les invités, l'actrice britannique Kate Beckinsale, qui a fait sensation sur le tapis rouge.

La star de la saga Underworld a sorti le grand jeu pour apparaître éblouissante à cette soirée. Kate Beckinsale a choisi pour l'occasion de revêtir une robe blanche près du corps qui épouse ses courbes avec douceur et sans une once de vulgarité. La coupe originale et moderne apporte de la délicatesse au niveau du décolleté pour un résultat sexy et classe. Afin d'habiller sa poitrine, celle qui interprète le rôle de l'infirmière Evelyn Johnson dans Pearl Harbor réalisé par Michael Bay a opté pour un collier ras de cou en or et très épais. Adepte de la couleur nude, elle a adopté cette teinte sur une paire d'escarpins Christian Louboutin et sur ses ongles pour une élégance sans pareille.

Pour contraster avec l'excentricité de son look, Kate Beckinsale a privilégié une mise en beauté naturelle. Elle a sélectionné des fards irisés et un fond de teint glowy pour afficher un beauty look des plus lumineux. Puis, la jolie brune a sublimé l'ensemble avec un gloss nude. Une prestation parfaite !

 
0 commentaire - Kate Beckinsale et son look de femme fatale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]