Kate Bosworth : de toute beauté à Coachella !

Kate Bosworth : de toute beauté à Coachella !

Kate Bosworth , divine à Coachella

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le Festival de Coachella bat son plein ! Et comme chaque année, de nombreuses stars se sont données rendez-vous et paradent avec des tenues toutes plus stylées les unes que les autres afin d'assister à des concerts. Ce week-end, c'est Kate Bosworth qui a retenu toute notre attention ! Zoom sur son look à la fois chic et ethnique que l'on a adoré.

Grande habituée du festival, Kate Bosworth a joué la carte de l'originalité pour cette saison. Généralement fan des looks à franges esprit Woodstock, elle a opté pour un tout nouveau style, plus chic et assurément féminin. Du haut de ses 32 ans, l'actrice américaine et épouse de Michael Polish (qui l'a d'ailleurs accompagnée lors de l'événement) a jeté son dévolu sur une mini robe blanche immaculée agrémentée d'une ouverture en métal au niveau du col : sexy oblige ! Un choix idéal pour mettre en avant ses jolies gambettes hâlées et qu'elle accessoirise à l'aide d'une veste très travaillée à motifs ethniques. Notre coup de coeur va pour les broderies et le minutieux travail des matières. À ses pieds, Kate Bosworth chausse une paire de boots en daim camel qui apporte une tonalité folk à sa tenue.

Côté mise en beauté, rien à redire ! La jolie blonde a fait sensation grâce à une coiffure sophistiquée qui reste facile à réaliser. On craque donc pour sa tresse centrale plaquée sur le devant de la tête qui lui donne des airs de Pocahontas et pour son maquillage parfaitement bien équilibré. Un beauty look dont on peut facilement s'inspirer ! Pour résumer, Kate Bosworth a décidément tout bon !

 
0 commentaire - Kate Bosworth : de toute beauté à Coachella !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]