Kate Bosworth, somptueuse en robe blanche

Kate Bosworth, somptueuse en robe blanche©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Sur le tapis rouge de la présentation new-yorkaise du film Still Alice, en présence de l'équipe du film, dont notamment Kristen Stewart et Julianne Moore, ses deux co-équipières, Kate Bosworth a fait honneur à la promotion du long-métrage en misant sur une tenue de cocktail très habillée.

Pour faire sensation et attirer tous les regards, l'actrice américaine a enfilé une robe blanche longue et en satin, pour un côté très précieux. Ornée de sequins argentés, on craque pour le devant de sa robe : un col bijoux croisé qui met en avant ses traits délicats. Kate Bosworth ose s'approprier un look chic et élégant, qui ne manque pas de faire l'unanimité. À ses pieds, elle fait preuve d'originalité et mise sur une paire d'escarpins argent à bout pointu. Une bonne façon de se démarquer grâce à un mariage de couleurs qui fonctionne. Côté accessoires, la femme de Michael Polish mise sur une pochette carrée, rigide et transparente.

Pour sa mise en beauté, Kate Bosworth ne lésine pas sur le make-up ! La jolie blonde dévoile un carré flou très tendance. Teint zéro défaut, elle opte pour un maquillage pêche éclatant. Bouche glossy, elle se laisse tenter par un fard à paupières pêche et irisé qu'elle dépose sur l'ensemble de sa paupère mobile ainsi que sous son oeil, pour un effet spectaculaire. On adore !

 
0 commentaire - Kate Bosworth, somptueuse en robe blanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]