Kate Hudson et son total look orange

Kate Hudson et son total look orange©Abaca
A lire aussi

Purepeople

De nombreuses célébrités se sont déplacées pour récompenser le courage des femmes journalistes lors de la 25e remise de prix organisée à Los Angeles, le 28 octobre. Parmi elles, on a notamment pu apercevoir Olivia Wilde, Paula Abdul, Amy Brenneman et la fabuleuse Kate Hudson.

Aux côtés des autres invités, l'actrice américaine a fait fureur grâce à sa tenue vitaminée. La star de la comédie dramatique Presque Célèbre a enfilé une petite robe à manches longues, rafraîchissante et sexy. Malgré la saison, elle n'a pas hésité à opter pour une couleur estivale à travers un orange corail absolument sublime. Cette coupe parsemée de dentelle et près du corps a apporté une belle touche de gaité lors de la soirée. Sans compter que Kate Hudson a joué le jeu jusqu'au bout en enfilant des escarpins vernis de couleur orange également.

Pour accompagner son total look, la jolie blonde de 35 ans a misé sur une chevelure lâchée et bouclée assez simple. Côté make-up, exit le teint terne ! Elle a donc unifié puis illuminé certaines zones pour un résultat final healthy et lumineux. Pour mettre en valeur son regard vert émeraude, elle a sélectionné un fard à paupières champagne et un eyeliner noir. Splendide !

 
0 commentaire - Kate Hudson et son total look orange
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]