Kate Middleton crée le buzz avec un pantalon à 30 euros

Chargement en cours
 Le prince William et Kate Middleton en visite à St Martin sur les îles Scilly, le 2 septembre 2016.

Le prince William et Kate Middleton en visite à St Martin sur les îles Scilly, le 2 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Agence / Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'icône de mode Kate Middleton a encore frappé ! En déplacement sur les îles Scilly, un petit archipel à l'ouest des Cornouailles au sud-ouest de l'Angleterre, vendredi 2 septembre 2016, la duchesse de Cambridge a créé le buzz en ayant choisi de porter un pantalon imprimé à petit prix.

Un look abordable victime de son succès

Actuellement en voyage officiel dans le sud-ouest de l'Angleterre, le couple princier britannique s'est arrêté vendredi 2 septembre dans les Cornouailles, et plus particulièrement sur les îles Scilly pour visiter le célèbre "Eden Project" : un complexe environnemental conçu par Tim Smit en 2000, qui a pour thème le développement durable. S'ils ont honoré leurs obligations, c'est par la tenue que portait Kate Middleton que les deux tourtereaux ont réussi à rassembler les esprits.

Et pour cause ! Vêtue d'un top blanc immaculé, d'une veste bleu marine et d'une paire de compensées beige, elle a choisi la carte de la simplicité, en faisant le choix de se diriger vers un pantalon tube 7/8 à imprimé ethnique de chez Gap. Sa particularité ? Son prix qui ne dépasse pas la somme de 30 euros, et qui a visiblement plu au public, puisque ce dernier affiche déjà sold out. Rien d'étonnant, quand on sait que sa garde-robe rencontre toujours beaucoup de succès.

Robe de luxe ou tenue plus décontractée : Kate Middleton oscille

Kate Middleton possède une élégance déconcertante et fascine à chacune de ses apparitions ! À tel point que toutes ses tenues de voyage, luxueuses comme plus abordables, s'arrachent comme des petits pains, créant un véritable phénomène de mode. Récemment, c'est même sa robe de fiançailles, réditée par Monsoon dans une version disponible à petit prix, qui en a fait les frais. Sa particularité qui trouve grâce aux yeux du public ? Le fait qu'elle ose alterner entre looks prestigieux et looks plus sporty, comme ça a notamment été le cas lors de la compétition nautique America's cup, en juillet 2016.

 
1 commentaire - Kate Middleton crée le buzz avec un pantalon à 30 euros
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]