Kate Middleton, élégante pour célébrer la messe de Noël

Kate Middleton, élégante pour célébrer la messe de Noël©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Comme chaque année, la famille royale britannique s'est réunie pour fêter la messe de Noël ! Présente à Sandringham, dans l'est de l'Angleterre, Kate Middleton était entourée de son mari, le duc de Cambridge, de la reine Elizabeth II, du prince Harry mais aussi de la princesse Eugenie. Baby George n'a quant à lui pas fait le déplacement.

Pour l'occasion, Kate Middleton est apparue élégante et très en beauté. Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge est allée à la rencontre de son public, venu très nombreux. Tout sourire devant la foule venue l'acclamer, elle a enfilé un très long manteau de couleur taupe et moucheté qui lui confère une allure chic et très british ! Assortie de la tête aux pieds, la duchesse de Cambridge n'a pas lésiné sur les accessoires. Pour compléter sa tenue et garder ses mains bien au chaud, elle a jeté son dévolu sur une paire de gants marron chocolat et un couvre-chef du même coloris. Cheveux lâchés et légèrement ondulés, Kate Middleton a su attirer les regards grâce à un look très distingué. On aime : ses boucles d'oreilles en forme de plumes. Un petit détail moderne et très tendance. 

Comme à chacune de ses sorties officielle, Kate Middleton a opté pour une mise en beauté fraîche et lumineuse. Peau pure et teint zéro défaut, la duchesse de Cambridge sculpte ses pommettes à l'aide d'un blush rose qu'elle applique en rond sur le creux de ses joues. Sur ses yeux, elle réalise un smoky eye taupe. Splendide !

 
1 commentaire - Kate Middleton, élégante pour célébrer la messe de Noël
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]