Kate Middleton joue les mannequins pour les 100 ans de Vogue

Chargement en cours
 Kate Middleton fait la couverture de Vogue UK pour le centenaire du magazine.

Kate Middleton fait la couverture de Vogue UK pour le centenaire du magazine.

1/2
© DR, Vogue
A lire aussi

Justine Fiordelli

Les admirateurs de la duchesse de Cambridge vont être agréablement surpris ! Kate Middleton a en effet accepté d'être photographiée pour la première fois par un magazine et pas des moindre, puisqu'elle s'offre la couverture de Vogue UK. Un shooting royal pour une édition très spéciale, qui célèbre les 100 ans du prestigieux magazine de mode. L'épouse du prince William, qui vient de fêter ses cinq ans de mariage, s'y dévoile plus stylée que jamais. Exit les tenues protocolaires (même si elles lui vont très bien), Kate apparaît avec un nouveau look décontracté, dans un style d'inspiration folk qui lui va à merveille.

C'est sous l'objectif du photographe Josh Olins que la maman du prince George et de la princesse Charlotte (qui fête ce lundi 2 mai ses un an), a joué au mannequin. Sur la photo de couverture, elle prend la pose dans la campagne anglaise, dans le Norfolk, vêtue d'un trench en daim marron signé Burberry, d'une chemise blanche portée légèrement ouverte, et d'un chapeau fedora à larges bords. Un style inédit qui laisse place à un cliché naturel montrant la duchesse de Cambridge sous un autre jour. Un tournant mode auquel personne ne s'attendait !

À l'intérieur du magazine, figurent d'autres clichés de Kate Middleton qui viennent confirmer le style casual de la séance photo. On découvre la duchesse en tout simplicité et très naturelle, notamment sur un cliché où elle apparaît portant un jean brut et un top noir et rouge à rayures. Le Daily Mail précise que les clichés n'ont pas été retouchés : "Son maquillage a été allégé et ses rides naissantes n'ont pas été dissimulées". Ravie du résultat, l'épouse du prince William a tenu à remercier le photographe par l'intermédiaire d'un porte-parole : "Elle a vraiment passé un moment agréable et espère que les gens apprécieront les portraits et l'esprit de décontraction qui s'en dégage", peut-on lire.

Pour celles qui souhaitent se le procurer, sachez que le numéro de juin de Vogue UK avec Kate Middleton en couverture sera disponible à partir du 5 mai 2016. A noter que plusieurs photos de la duchesse, réalisées lors de la séance photo, seront exposées au National Portrait Gallery de Londres, à l'occasion de l'exposition Vogue 100: A Century of Style, jusqu'au 22 mai 2016.

 
0 commentaire - Kate Middleton joue les mannequins pour les 100 ans de Vogue
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]