Kate Middleton : quelle garde-robe pour son voyage en Inde ?

Chargement en cours
 Kate Middleton lors de l\

Kate Middleton lors de l'inauguration d'un magasin solidaire de l'EACH à Holt, dans le Norfolk, le 18 mars 2016.

1/2
© Getty Images, Mark Cuthbert
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le 11 avril prochain, la duchesse de Cambridge et son époux le prince William, s'envoleront pour un voyage officiel de six jours (jusqu'au samedi 16 avril 2016), en Inde et au Bhoutan. Une escapade que Kate Middleton prépare depuis longtemps et avec minutie. Un point d'honneur sera d'ailleurs mis sur sa garde-robe, toujours scrutée à la loupe. Pour l'occasion, elle pourrait bien emporter avec elle entre 12 et 15 tenues, comme le rapporte le journal britannique The Daily Telegraph. Des toilettes qui devraient mettre à l'honneur les créateurs indiens et affoler les fashionistas du monde entier.

C'est avec sa styliste personnelle, Natasha Archer, que la maman du prince George et de la princesse Charlotte aurait réfléchi à ses différentes tenues de voyage. Selon The Daily Telegraph, très bien renseigné, on devrait trouver dans la valise de Kate Middleton des pièces signées par la créatrice Saloni Lodha, mais aussi de Ritu Kumar, styliste renommé qui avait déjà habillé Lady Diana lors d'un séjour au Pakistan. Une chose est sûre : la duchesse de Cambridge fait elle-même ses propres choix : "Elle gère elle-même sa garde-robe et tient vraiment à rendre hommage au pays qui l'accueille, à travers des clins d'oeil à la culture et la mode locale", a révélé une source au journal.

Si on suit la logique des choses, son dressing devrait se composer de tenues pour la journée et d'autres plus protocolaires, pour le soir. Le site International Business Times rapporte que la duchesse pourrait même revêtir une kira du XVIème siècle lors de son séjour en Inde. Il s'agit d'un vêtement féminin traditionnel, porté au Bhoutan, constitué d'un long tissu rectangulaire enroulé autour du corps et retenu aux épaules par des broches et à la taille par une longue ceinture. "Le principal enjeu pour ce voyage, c'est la chaleur. Il y a vraiment d'importantes décisions à prendre quant au choix des tenues", aurait précisé une source royale au Telegraph. Info ou intox ? Plus que quelques jours pour découvrir le spectacle mode que Kate Middleton compte offrir.

 
0 commentaire - Kate Middleton : quelle garde-robe pour son voyage en Inde ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]