Kate Middleton, radieuse en robe Jenny Packham à la sortie de la maternité

Kate Middleton, radieuse en robe Jenny Packham à la sortie de la maternité

Kate Middleton, le prince William et leur fille

A lire aussi

Camille Inglebert

La présentation de la petite princesse de Cambridge était très attendue et pour l'occasion, comme pour la présentation officielle de bébé George, Kate Middleton était resplendissante devant les photographes. Pour l'occasion, la jeune femme, qui avait accouché dix heures plus tôt, avait revêtu une robe blanche et jaune, à fleurs, signée Jenny Packham.

Alors qu'elle a donné naissance à une petite fille, Kate Middleton a déjoué les pronostics qui voulaient qu'elle soit vêtue de rose à sa sortie de la maternité. La duchesse de Cambridge a toutefois misé sur une valeur sûre en puisant dans la collection Printemps-Été 2015 de l'une de ses créatrices britanniques préférées.

Alors que la robe bleue à pois blancs (de la même marque !) qu'elle portait lors de la présentation de son fils aîné était resserrée à la taille, sa tenue jaune et blanche est plus large et agrémentée de manches trois-quarts. La jeune femme a également marqué des esprits en arborant des escarpins nude à talon signés Jimmy Choo, moins d'une demi-journée après avoir accouché.

Kate Middleton a donné naissance le 2 mai à une petite fille, dont le prénom reste encore inconnu. Le bébé porte le titre de princesse de Cambridge et se place en quatrième position dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père Charles, son père William et son frère aîné George. Gageons que la fillette, qui portait un béguin jaune pâle et était recouverte par une couverture blanche lors de sa première sortie publique, aura hérité du sens de la mode de sa maman !

 
3 commentaires - Kate Middleton, radieuse en robe Jenny Packham à la sortie de la maternité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]