Kate Middleton : sa robe de grossesse Asos en rupture de stock !

Kate Middleton : sa robe de grossesse Asos en rupture de stock !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Kate Middleton va bientôt accoucher ! Repérée ce mercredi 18 mars lors de sa visite au Centre pour enfants Brookhill, à Woolwich (près de Londres), la duchesse de Cambridge s'est une fois de plus attirée les louanges de ses fans. En cause ? Son élégante robe noire et blanche à pois : une tenue qu'elle a piochée dans la collection Asos Maternity et qui laissait parfaitement apparaître ses rondeurs.

Ni une, ni deux : en quelques heures seulement, la robe s'est rapidement retrouvée en rupture de stock ! Kate Middleton nous propose comme à son habitude une tenue raffinée, fraîche et très féminine. Le succès est une fois de plus au rendez-vous avec cette robe, parfaite, et ses fans se sont vites emparés de son look. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un tel phénomène se produit : souvenez-vous, l'une de ses robes Seraphine post-grossesse après la naissance du prince George avait également connu un franc succès en ayant été vite affichée sold-out.

Décidément, Kate Middleton ne cesse de nous séduire ! Rappelons que la famille royale va bientôt s'agrandir. La duchesse de Cambridge, le duc de Cambridge et le prince George accueilleront très prochainement la naissance d'un petit garçon ou d'une petite fille... Aura-t-elle encore l'occasion d'assurer une dernière sortie officielle avant son congé maternité ? Réponse dans les prochains jorus !

 
0 commentaire - Kate Middleton : sa robe de grossesse Asos en rupture de stock !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]