Kate Middleton, sa robe de mariée rééditée déjà en rupture de stock !

Chargement en cours
 Kate Middleton et le prince William annoncent leurs fiançailles à St James Palace à Londres, le 16 novembre 2016.

Kate Middleton et le prince William annoncent leurs fiançailles à St James Palace à Londres, le 16 novembre 2016.

1/2
© Abaca, Hussein Anwar/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne et mauvaise nouvelle sur la planète mode ! La robe de fiançailles que Kate Middleton portait en 2010, vient d'être rééditée par Monsoon dans une version disponible à petit prix. Jusque-là tout va bien ! Sauf que voilà... Victime de son succès, elle est déjà en rupture de stock.

Les tenues de la duchesse de Cambridge rencontrent toujours autant de succès au fil des ans et s'arrachent comme des petits pains, tout comme celles de la famille royale britannique de manière générale d'ailleurs. Dernier carton au rendez-vous ? La einième réédition de sa robe de fiançailles Issa London, que l'épouse du prince William portait en 2010, le jour de l'annonce de leur promesse de mariage solennelle.

Souvenez-vous, ce modèle bleu et en soie, autrefois baptisé "Philys", arborait une coupe à manches longues, comme ceinturé sur le devant par un drapé-croisé ultra-chic. Déjà à l'époque, la robe était affichée sold out (soit "épuisé" en anglais) en quelques heures. Après avoir été à nouveau disponible en juillet 2015 sur le site de la chaîne de magasins Harvey Nichols, elle est aujourd'hui revisitée par Monsoon dans une version très ressemblante, mais beaucoup plus abordable. Exit les environs 500 euros du modèle original, cette nouvelle merveille, créée en collaboration avec Daniella Helayel (ancienne directrice artistique de la marque Issa London), ne coûte que 155 euros !

Déjà en rupture de stock

Force est de constater que Monsoon a vu juste ! La réplique de la robe de fiançailles de Kate Middleton, nouvellement nommée "the Giselle dress", est en effet déjà en rupture de stock. Commercialisée le 19 août 2016 sur le site http://uk.monsoon.co.uk, il n'aura fallu que deux jours pour qu'elle soit épuisée. Bonne nouvelle pour celles qui souhaitent à tout prix se procurer le fameux modèle : il est encore disponible... mais en rose seulement. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard, il serait dommage de passer à côté. Reste maintenant à savoir quand sera proposée une réédition de sa robe de mariée ? Le mystère reste entier.

 
0 commentaire - Kate Middleton, sa robe de mariée rééditée déjà en rupture de stock !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]