Kate Middleton : un budget mode quadruplé en 2016 !

Chargement en cours
 Kate Catherine Middleton arrive à l'assemblée générale annuelle et la fête de Noël de "Heads Together" à Londres, le 19 décembre 2016.

Kate Catherine Middleton arrive à l'assemblée générale annuelle et la fête de Noël de "Heads Together" à Londres, le 19 décembre 2016.

1/3
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

À quelques jours des fêtes de fin d'année, il semblerait que le Père Noël ait dévalisé la boutique en ligne de la créatrice française Vanessa Seward. L'objet de convoitise ? Une ravissante robe fleurie portée par la Duchesse de Cambridge lors d'une fête de Noël caritative le 19 décembre 2016, et déjà en rupture de stock.

Que souhaiter aux créateurs de mode pour l'année 2017 ? Probablement une petite visite de la Duchesse de Cambridge dans leur boutique ! À chacune des apparitions de Kate Middleton, c'est un véritable tremblement de terre qui secoue la planète mode. Tout ce que porte la mère de George et Charlotte s'arrache comme des petits pains Outre-Manche, mais aussi au-delà des frontières britanniques. Après sa robe de fiançailles reproduite par Monsoon, son pantalon à trente euros, sa robe blanche fendue, arborée lors d'une avant-première début novembre, c'est maintenant au tour d'une robe en soie griffée Vanessa Seward que la Duchesse a revêtue pour un événement caritatif, de faire sensation. Il aura en effet suffit de 24 heures pour que la petite robe fleurie affiche "out of stock" sur l'e-shop de la créatrice française et sur celui de ses revendeurs.

"Je ne pouvais rêver de meilleur cadeau, ni de meilleure ambassadrice pour mes créations", confie la styliste, auparavant à la tête de la maison Azzaro, contactée par le magazine Gala. "Elle est Duchesse de Cambridge, mariée à un prince, malgré tout, elle reste accessible. Kate Middleton ne choisit pas obligatoirement les vêtements les plus chers. Elle n'hésite pas à les remettre plusieurs fois. Cette humilité me touche", ajoute la créatrice de la robe, proposée tout de même à 720 livres (environ 855 euros). L'épouse du prince William a souvent été saluée pour son goût en matière de mode, lequel n'a jamais été influencé par les étiquettes de prix. Du moins, en 2015.

Des goûts de princesse

D'après le Daily Mail, le budget annuel consacré aux vêtements de Kate Middleton aurait considérablement augmenté en 2016 par rapport à 2015, où il s'élevait tout de même à 43 000 livres (soit environ 51 000 euros). Cette année Kate Middleton n'aurait pas dépensé le double, ni même le triple, mais le quadruple ! 174 000 dollars (environ 206 600 euros) seraient en effet partis cette année en robes, sacs, chaussures et autres accessoires. Royal ! Et pour atteindre une telle somme, il semblerait que la maman de George et Charlotte ait monté d'un cran ses exigences quant à ses marques de prédilection.

Fini Topshop, Gap ou Asos ! D'après le quotidien britannique, la Duchesse aurait trouvé son bonheur dans des enseignes beaucoup plus haut-de-gamme telles que Dolce&Gabbana, ou Preen. Une liste cinq étoiles à laquelle on peut ajouter désormais la créatrice Vanessa Seward.

 
0 commentaire - Kate Middleton : un budget mode quadruplé en 2016 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]