Kate Moss et Lara Stone, stars de la nouvelle campagne Balenciaga

Kate Moss et Lara Stone, stars de la nouvelle campagne Balenciaga

Kate Moss et Lara Stone réunies pour Balenciaga

A lire aussi

Justine Fiordelli

Evénément sur la planète mode, où l'heure est à la révélation des nouvelles campagnes publicitaires ! Cette semaine, c'est Balenciaga qui est au centre de l'attention. Motif ? Les premiers clichés de la dernière campagne automne-hiver 2015/2016 de la marque, qui viennent d'être officiellement dévoilés. Surprise : on y retrouve Kate Moss et Lara Stone, plus sexy que jamais et réunies pour la première fois.

Alexander Wang, à la tête de la création chez Balenciaga, a d'ailleurs commenté la campagne dont il semble fier et honoré : "Pour moi, la collection automne débute avec cette vraie femme Balenciaga. Une femme multifacette forte, sensuelle mais aussi austère et mystérieuse", a-t-il confié au Women's Wear Daily (WWD), avant d'ajouter : "Je voulais que le premier visuel représente Kate et Lara dans un mystérieux échange".

Sur les premières photos de la campagne, shootée par le photographe américain Steven Klein, Kate Moss et Lara Stone prennent la pose de façon complice et sensuelle, et se ressemblent énormément. Chignon bun plaqué, elles adoptent la même mise en beauté et semblent très proches. Vêtues de créations pointues, dont notamment des jupes fendues, elles s'affichent dans un décor gris anthracite mystérieux et sont plus fatales que jamais. Sur l'un des clichés, on peut d'ailleurs les voir bouche contre bouche, comme si elles étaient prêtes à s'embrasser.

Avec cette campagne, Balenciaga mise sur un duo iconique et ça fonctionne ! La Néerlandaise Lara Stone signe ainsi son grand retour sur la planète mode. On a notamment pu l'apercevoir sur le défilé Haute Couture Chanel, présenté ce mercredi 7 juillet à Paris. De son côté "la Brindille" Kate Moss confirme son statut d'icône incontournable de la mode et est au coeur de toutes les actualités, notamment grâce à sa nouvelle collaboration avec Cara Delevingne pour la campagne de l'eau de toilette My Burberry.

 
0 commentaire - Kate Moss et Lara Stone, stars de la nouvelle campagne Balenciaga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]