Kate Moss pose pour Stella McCartney contre le cancer du sein

Kate Moss pose pour Stella McCartney contre le cancer du sein©DR, Stella McCartney
A lire aussi

Purepeople

Pour la 21e année consécutive, le coup d'envoi d'Octobre Rose est lancé ! Pour ce mois de sensibilisation au cancer du sein, la styliste Stella McCartney propose une collection de lingerie baptisée Gemma Relaxing.

Et pour représenter ces pièces rose néon, la maison a jeté son dévolu sur la charmante Kate Moss. Icône de la mode depuis plus de 20 ans, la Brindille a donc accepté de se déshabiller pour la bonne cause. Pour lancer la campagne, Kate Moss apparaît donc en sous-vêtements sur une affiche publicitaire. Elle porte un joli soutien-gorge féminin et moderne de la griffe et dévoile un sein, lui-même caché par le célèbre ruban rose, propre à la lutte contre le cancer du sein.

Sur son site internet, Stella s'est exprimée sur cette nouvelle collaboration : "Kate a pris part à la campagne car nous nous connaissons depuis longtemps. Elle a gentiment accepté de participer le jour du shooting de notre campagne Hiver 2014. La sensibilisation à cette cause est également capitale pour Kate. C'est la première fois qu'elle s'engage de la sorte. Kate est une figure féminine forte".

Une partie des profits des ventes de la collection à travers le monde sera reversée au centre Linda McCartney à Liverpool afin d'aider à financer une nouvelle unité de mammographies. Les prix varient de 35 euros pour le soutien-gorge bikini et la culotte à 60 euros pour le soutien-gorge balconnet.

Disponible en ligne sur www.stellamccartney.com/fr, et en magasins. 

 
0 commentaire - Kate Moss pose pour Stella McCartney contre le cancer du sein
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]