Kate Moss : sa fille Lila Grace lui donne des conseils mode !

Chargement en cours
 Kate Moss et sa fille Lila Grace lors de la première du film  Paddington , à Londres, le 23 novembre 2014.

Kate Moss et sa fille Lila Grace lors de la première du film Paddington, à Londres, le 23 novembre 2014.

1/2
© BestImage, EXPRESS SYNDICATION
A lire aussi

Hélène Garçon

Telle mère, telle fille ! Du haut de ses treize ans, Lila Grace semble avoir hérité de sa mère la photogénie. Pour le magazine Vogue, le célèbre mannequin Kate Moss et sa fille ont toutes les deux participé à une séance photo orchestrée par l'ex de la Brindille, le photographe Mario Sorrenti, levant ainsi le voile sur le duo complice qu'elles forment dans la vie !

Le magazine Vogue ne pouvait trouver meilleur tandem mère-fille pour illustrer son numéro spécial famille ! Sur le cliché en noir et blanc, le mannequin enlace tendrement son enfant, fruit de sa relation avec le créateur du magazine Dazed and Confused, Jefferson Hack. Si la jeune adolescente a hérité du teint poupin et des yeux clairs de son papa, c'est de sa mère qu'elle tient son regard plein d'intensité et sa moue boudeuse, qui avait fait le succès du top model au même âge.

En posant ainsi en une du Vogue italien, Lila Grace ferait-elle ses premiers pas d'étoile de la mode, rejoignant ainsi le club des enfants superstars devenus égéries, comme Lily-Rose Depp ou Willow Smith ? Pas si sûr avec une mère comme Kate Moss, qui ne connaît que trop bien les dessous du décor, en ayant elle-même entamé sa carrière dans le mannequinat à l'âge de quatorze ans : "Ma mère m'avait emmenée jusqu'à New York alors que j'avais 14 ans, dans le cadre d'un casting, raconte Kate Moss lors d'une interview accordée au Telegraph. Ils ont pris quelques photos et m'ont annoncé que j'avais huit castings dans tout Londres. À ce moment-là, elle m'a dit : 'Je ne recommencerai plus jamais, donc si tu y vas, c'est toute seule'. Je me suis dit pas de soucis et je l'ai fait". Depuis, Kate Moss a gravi les échelons de la mode et est considérée, encore aujourd'hui, comme le mannequin le plus célèbre d'Angleterre.

Encensée par les plus grands magazines de mode, muse des créateurs les plus influents, styliste à ses heures perdues pour Topshop ou Equipment, Kate Moss brille dans le milieu comme une véritable prêtresse de la mode. Mais même les plus grands ont parfois des doutes, et c'est à sa fille que Kate Moss s'en remet pour choisir ses tenues, comme elle le confie au journal britannique : "Elle me dit souvent : 'Maman, tu as l'air ridicule. Enlève ça. C'est immonde !'. Elle a souvent raison. Et lorsqu'elle me dit 'Maman tu es superbe !', je me dis 'Ah ouais !'. Parce qu'elle ne me complimente que très rarement". À treize ans, Lila Grace a déjà tout d'une grande !

 
1 commentaire - Kate Moss : sa fille Lila Grace lui donne des conseils mode !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]