Kate Moss : total look rouge avec sa soeur à Cannes

Chargement en cours
 Kate Moss sur le tapis rouge du 69ème Festival de Cannes, le 16 mai 2016.

Kate Moss sur le tapis rouge du 69ème Festival de Cannes, le 16 mai 2016.

1/2
© Abaca, Shootpix
A lire aussi

Justine Fiordelli

Les festivités se poursuivent sur la Croisette ! Pour cette 69ème édition du Festival de Cannes, qui prendra fin dimanche 22 mai 2016, l'heure est au glamour et à la sensualité. C'est ainsi que pour fouler le tapis rouge, les stars redoublent d'élégance et portent leurs plus belles tenues. Ce lundi 16 mai 2016, tous les regards étaient tournés vers Kate Moss et sa demi-soeur Lottie, âgée de 18 ans.

Pour se fondre au milieu des stars de cinéma, les deux soeurs ont en effet décidé d'assortir leurs tenues et d'enfiler toutes les deux un quasi total look rouge. Une couleur symbole de séduction et de féminité, parfaite pour un gala, qui leur a permis de sortir le grand jeu. C'est donc un pari réussi puisque les deux mannequins britanniques ont fait sensation et prouvé une fois de plus qu'elles étaient des références en matière de mode. Venue assister à la projection du film Loving de Jeff Nichols, celle que l'on surnomme la Brindille a opté pour une sublime robe longue rouge à épaule asymétrique et ultra-fendue, qui laissait entrevoir le haut de sa cuisse. Une création signée Halston qui lui allait comme un gant. Côté accessoires, l'ex-top model s'était laissée tenter par une jolie paire de boucles d'oreilles en diamants Chopard qu'elle avait combiné à une paire d'escarpins noirs à bout ouvert et vernis. Un sans-faute.

De son côté, Lottie Moss a elle aussi craqué pour une longue robe rouge à manches longues et petite traîne, empruntée à la maison de couture française Dior. Une tenue similaire à celle de son aînée mais qu'elle a souhaité associer, de son côté, à une paire de sandales à talon aiguille, de couleur argentée. Un choix original confirmé par une parure de bijoux Chopard, comme sa soeur, composée d'un collier de diamants type ras de cou et d'une paire de boucles d'oreilles pendantes, type dormeuses, assorties. Une chose est sure : les Moss brillaient de mille éclats !

 
0 commentaire - Kate Moss : total look rouge avec sa soeur à Cannes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]