Kate Walsh, divine en robe rouge

Kate Walsh, divine en robe rouge©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente à Los Angeles à l'occasion d'une soirée organisée par Audi dans le cadre de la semaine des Golden Globes, Kate Walsh a illuminé le tapis rouge. Entourée de Jessica Chastain, elle est apparue souriante et de toute beauté.

Pour l'occasion, l'actrice de la série Bad Judge a enfilé une robe rouge élégante, aux détails très travaillés. Kate Walsh laisse place à l'originalité avec une tenue bustier au devant rigide et coqué. On aime : la longueur au-dessus du genou, qui lui permet d'enjoliver ses jambes fuselées. Pour équilibrer son look et ne pas trop le surcharger, elle se contente, côté accessoires, d'une paire de boucles d'oreilles scintillantes et de deux bagues en or, minimalistes.

Belle jusqu'au bout des ongles, Kate Walsh choisit d'assortir sa manucure à la couleur de sa robe. Un détail à lui piquer si vous souhaitez sortir le grand jeu. Côté mise en beauté, l'actrice américaine de 47 ans réalise un sans-faute. Cheveux attachés en un chignon flou laissant quelques mèches virevolter, elle mise tout sur le regard. Son astuce ? Le smoky-eye gris et irisé. Splendide !

 
0 commentaire - Kate Walsh, divine en robe rouge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]