Katie Holmes, bouleversante en robe Marchesa

Katie Holmes, bouleversante en robe Marchesa©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Hollywood s'est rassemblé le 11 janvier 2015, pour assister aux Golden Globes, cérémonie annuelle qui récompense les stars du cinéma et de la télévision. Présente pour remettre un prix, Katie Holmes a illuminé le red carpet face aux invités venus tout spécialement pour l'occasion comme Katherine Heigl, George Clooney ou encore Keira Knightley.

Pour faire honneur à la soirée, Katie Holmes n'a pas hésité à sortir le grand jeu en optant pour une tenue élégante à l'esprit très "couture". L'actrice de 36 ans a enfilé une robe bustier longue signée Marchesa. De couleur aubergine, on craque pour le drapé très travaillé qui démarque la finesse de sa taille et pour la traîne qui accentue l'élégance de son look. Côté accessoires, Katie Holmes s'affiche glamour grâce à un bracelet manchette or et lumineux : une bonne idée à lui piquer si vous souhaitez compléter votre look de façon chic et tendance.

Pour sa mise en beauté, l'actrice, qui sera prochainement à l'affiche de Miss Meadows aux côtés de James Badge Dale, dévoile un maquillage prononcé et très festif. Sur ses yeux, Katie Holmes fait sensation grâce à un smoky eye fumé qui rappelle la couleur de sa robe. Teint zéro défaut, elle équilibre le tout en misant sur une bouche nude très bien hydratée. L'association idéale !

 
0 commentaire - Katie Holmes, bouleversante en robe Marchesa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]