Katie Holmes, pétillante en robe transparente

Katie Holmes, pétillante en robe transparente©BestImage
A lire aussi

Purepeople

L'époque où Katie Holmes se faisait discrète sur le tapis rouge est bel et bien révolue ! L'actrice de 35 ans enchaîne désormais les projets pour notre plus grand plaisir. Présente à New York mardi 16 septembre pour célébrer la couverture du magazine Dujour où elle apparait très sexy, Katie Holmes a fait une arrivée fracassante.

Davantage habituée aux tenues classiques, l'ex de Tom Cruise privilégie pour l'occasion un look audacieux et tendance. La jeune femme opte pour une petite robe noire singulière et glamour à souhait. En vraie femme fatale, elle s'affiche avec une tenue aux découpes transparentes dévoilant ses sous-vêtements. Pour ce look chic, elle choisit une robe près du corps possédant une jupe plissée. Effet vintage assuré ! Glamour de la tête aux pieds, Katie Holmes enfile pour finir une paire d'escarpins à bouts pointus et aux talons dorés.

Tout comme son look, sa mise en beauté est parfaite ! La jolie brune arbore une coiffure sublime, un brin sauvage, grâce aux boucles et à une raie sur le côté. Pour mettre en valeur ses yeux verts, Katie Holmes mise sur un make-up dans les tons prune. Radieux !

 
0 commentaire - Katie Holmes, pétillante en robe transparente
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]