Katy Perry lance une collection de chaussures

Chargement en cours
 Katy Perry au gala de l'amfAR à Cannes, le 19 mai 2016.

Katy Perry au gala de l'amfAR à Cannes, le 19 mai 2016.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Hélène Demarly

Après s'être imposée en quelques années comme une star de la musique, Katy Perry va t-elle aussi bientôt devenir une designer de renom ? La chanteuse vient, en effet, de se lancer dans la conception de chaussures en signant sa toute première collection.

Cette ligne de chaussures, appelée "Katy Perry Footwear" et conçue en collaboration avec Global Brands Group, sera aussi bien composée de sneakers que de stillettos, d'escarpins ou de chaussures plates. Une collection que Katy Perry voit comme une suite logique, confiant dans une interview à WWD : "Cela était un de mes buts créatifs, être une vraie contributrice dans la mode grand public. Lancer une collection de chaussures apparaît comme une étape naturelle pour moi."

Une collection exubérante à l'image de la star

L'interprète de Roar a déjà montré sur scène comme lors de ses nombreuses sorties publiques à quel point elle aimait jouer avec la mode, avec un goût prononcé pour les tenues ultra-colorées et extravagantes. C'est donc sans surprise que l'on découvre une collection de chaussures pop qui se compose de modèles aux couleurs acidulées, aux talons vertigineux et aux motifs extravagants. Les premiers modèles laissent notamment entrevoir des franges, des pompons fluos, des talons épais en plexiglas ou encore des scandales à brides.

Katy Perry : une vraie business woman

Si cette incursion dans la mode est une première, dans la beauté pourtant, la chanteuse n'en est pas à son coup d'essai. Après avoir commercialisé tout au long de sa carrière de multiples parfums, elle possède désormais sa gamme de maquillage, en partenariat avec la marque Covergirl, disponible depuis le mois de juillet sur Internet.

Les chaussures estampillées Katy Perry seront, quand à elles, disponibles pour février 2017, sur Internet et dans certaines grandes enseignes américaines, pour des prix compris entre 50€ et 265 €.

 
0 commentaire - Katy Perry lance une collection de chaussures
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]