Kelly Osbourne lance Stories, sa collection de prêt-à-porter

Kelly Osbourne lance Stories, sa collection de prêt-à-porter©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La chanteuse britannique Kelly Osbourne vient d'annoncer le lancement d'une collection de vêtements baptisé Stories. L'occasion pour ses fans de comprendre enfin la signification de ce terme, récemment tatoué sur son crâne.

La marque, disponible dès le 25 septembre 2014 et sera lancée par la chaîne de télé-achat américaine HSN. La fille du chanteur Ozzy Osbourne a confié sur son compte Instagram : "Il a fallu 10 ans pour la concrétiser, donc dire que je suis excitée (et un peu nerveuse) est un euphémisme. Stories... by Kelly Osbourne est fait pour toutes les femmes, parce que je crois que la mode devrait être juste ! C'est pourquoi toutes les pièces seront disponibles en taille 0 à 24. Oui, vous avez bien entendu ! C'est pour vous toutes !" Une très bonne initiative qui ravira sans aucun doute toutes les morphologies.

Pour le moment, la ligne se compose de 13 looks. D'après les croquis dévoilés sur Instagram par la star, il semblerait que les pièces proposées soient loin d'être extraverties, contrairement à leur créatrice. On peut en effet apercevoir des tenues chics et féminines dans des tons plutôt sombres. Pour s'accorder à tous les budgets, les prix iront de 55 à 170 dollars, soit de 40 à 130 euros.

 
0 commentaire - Kelly Osbourne lance Stories, sa collection de prêt-à-porter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]