Kelly Reilly et son look romantique

Kelly Reilly et son look romantique©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Kelly Reilly était présente à la projection new-yorkaise de Calvary, un drame irlandais dans lequel elle s'illustre et dont la sortie est prévue pour décembre 2014. Pour l'occasion, la comédienne britannique a choisi de porter une tenue de saison.

Elle a jeté son dévolu sur une robe à la coupe classique mais légèrement évasée vers le bas. Comme de nombreuses stars avant elle, elle a succombé à la tendance fleurie. Sa robe blanche est en effet décorée d'une multitude de fleurs rouges et de fines branches. Féminin et sobre, le look peut faire notamment penser aux paysages printaniers japonais. Pour se chausser, l'actrice de 37 ans est une inconditionnelle des escarpins à bouts pointus qui élancent la silhouette.

Rien d'extravagant côté mise en beauté, elle sait comment se mettre en valeur avec simplicité. Pour camoufler son grand front, elle privilégie une coupe au carré avec une frange sur le côté. Elle illumine ensuite ses yeux verts avec un fard champagne et un autre cuivré.

C'est en 2002 que la carrière de Kelly Reilly explose quand elle obtient le rôle de Wendy dans les trois films de Cédric Klapisch : L'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et Casse-tête chinois, aux côtés de Romain Duris. Elle a également joué dans Les Aventures De Sherlock Holmes en jouant la femme de Jude Law, l'élégant Dr Watson.

 
0 commentaire - Kelly Reilly et son look romantique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]