Kendall et Kylie Jenner créent une collection capsule pour Topshop

Kendall et Kylie Jenner créent une collection capsule pour Topshop

Kendall et Kylie Jenner

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux fans de Topshop ! Les demi-soeurs de Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, ont collaboré avec l'enseigne anglaise à l'occasion d'une collection capsule inédite, lancée en boutique et sur l'e-shop dès aujourd'hui. Au menu : une quinzaine de pièces créées par leur soin et à prix tout doux. Voilà qui devrait vous permettre de trouver votre bonheur. On vous dit tout !

Robes longues à fines bretelles, shorts taille haute, combi-shorts à motifs fleuris, chemises, tops manches courtes en dentelle, sweats en jersey... La collection capsule des soeurs Jenner pour Topshop propose de quoi se composer des tenues estivales élégantes et de s'approprier le style des deux it-girls : "En travaillant sur nos inspi­ra­tions, nous voulions captu­rer l'essence de notre propre style de vie et créer des pièces qui se fondent parfai­te­ment dans nos garde-robes. Nous espé­rons que vous aurez autant de plai­sir à les porter que nous en avons pris à les dessi­ner", ont-elles fait savoir dans un commu­niqué. Elles ont également ajouté être "heureuses de l'arrivée de notre collection chez Topshop, c'est le lieu idéal pour capturer l'énergie et l'esthétique de notre design".

Kendall et Kylie Jenner n'en sont pas à leur premier coup d'essai sur la planète mode. Les deux soeurs ont en effet déjà collaboré ensemble pour la campagne printemps-été 2015 de la marque PacSun. De son côté Kendall Jenner ne cesse de se faire un nom dans le milieu. Alors qu'elle n'a que 19 ans, sa carrière de mannequin s'envole. Elle a déjà eu la chance de côtoyer les plus grandes marques : égérie Estée Lauder et Calvin Klein, on a même pu la remarquer sur le défilé Victoria's Secret en tant qu'Ange de la marque le temps d'une soirée.

Pour shopper la collection capsule de Kendall et Kylie Jenner pour Topshop, rendez-vous en boutique et sur l'e-shop. Côté budget, les prix oscillent entre 30€ et 100€.

 
0 commentaire - Kendall et Kylie Jenner créent une collection capsule pour Topshop
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]