Kendall et Kylie Jenner signent une collection de Noël pour Topshop

Kendall et Kylie Jenner signent une collection de Noël pour Topshop

Kylie et Kendall Jenner pour Topshop

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après Katy Perry et H&M, c'est au tour des soeurs de Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner de collaborer avec une grande marque de prêt-à-porter pour les fêtes de fin d'année. Il s'agit cette fois de la giffe britannique Topshop, qui a décidé d'utiliser l'image des deux it-girls pour une toute nouvelle collection. Après avoir proposé une collection estivale en juin dernier, elles réitèrent donc leur collaboration avec la marque so british, pour une collection capsule spéciale Noël. Baptisée "Holiday", elle compte pas moins de quinze pièces qui sont à découvrir sans plus tarder en boutiques et sur l'e-shop http://fr.topshop.com.

Au menu, de quoi se créer un look de fête branché et pointu, à l'image des soeurs Jenner, avec des matières à couper le souffle telles que le néoprène, du crêpe de jersey ou encore de la fausse fourrure. Côté coupe, les principales pièces se font près du corps et ajustées. On y retrouve notamment une jolie jupe métallisée assez courte, un crop top origami, une veste bomber plutôt longue en noir et blanc, ainsi qu'un ensemble tailleur à s'approprier à l'aide d'accessoires.

Fières et heureuses de leur seconde collaboration avec Topshop ainsi que de la collection "Holiday", Kendall et Kylie Jenner n'ont pas hésité à partager leur joie. Dans un communiqué officiel, elles se disent "très excitées" : "On était très excitées à l'idée de dessiner une nouvelle collection pour Topshop. Cette collection reflète notre style préféré pour le vacances. On a créé une sélection unique de pièces glamour et avant-gardistes. Chacune d'entre elles est conçue pour la saison des vacances et propose un style parfait pour les fêtes, mélangé au street style casual de LA", ont-elles expliqué. Sur l'e-shop Topshop, on peut également lire le commentaire suivant des soeurs Jenner : "On adore les manteaux en fausse fourrure. Ce sont des pièces phares à accorder à quelque chose de simple. Ils attireront l'attention sur vous tout en vous gardant au chaud".

Tentée ? Côté prix, comptez entre 40 et 170 euros, selon les pièces et modèmes.

 
0 commentaire - Kendall et Kylie Jenner signent une collection de Noël pour Topshop
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]