Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn, égéries de la campagne H&M x Balmain

Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn, égéries de la campagne H&M x Balmain

H&M

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après l'annonce de la collection capsule entre H&M et Balmain, le géant de la mode suédois a le plaisir de partager le premier cliché de la campagne. Les vedettes ? Les mannequinsKendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn, photographiées par Mario Sorrenti. Les trois stars des podiums prennent la pose en compagnie des mannequins Hao Yun Xiang et Dudley O'Shaughnessy, pour un résultat surprenant.

L'histoire se déroule dans un métro futuriste, pour une ambiance urbaine, où chaque mannequin dirige sa propre équipe, reflétant ainsi les différents thèmes qui composent la collection imaginée par Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain. Fier de la campagne, ce dernier explique d'ailleurs : "Quand vous aimez l'univers Balmain, vous aimez également les mannequins qui représentent la maison. Kendall, Gigi et Jourdan sont mes amies, et elles incarnent parfaitement la campagne Balmain x H&M".

Rappelons qu'H&M et Balmain avaient officialisé leur collaboration au mois de mai dernier. Ann-Sofie Johansson, Creative Advisor de H&M, avait alors précisé dans un communiqué : "Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir Balmain comme designer invité chez H&M et de proposer une expérience vraiment attrayante pour tout le monde. Cette combinaison entre l'héritage haute-couture et l'inspiration urbaine fait de Balmain une marque au style unique, à la fois somptueux et moderne, mais aussi sensuel et dynamique. Une marque qui est aussi étroitement liée au monde du spectacle et de la musique, ce qui apporte un nouvel élément de surprise".

Tentée ? Sachez que Balmain est la quinzième maison invitée à créer une collection en collaboration avec H&M et qu'elle sera disponible à la vente dès le 5 novembre, dans près de 250 magasins à travers le monde ainsi qu'en ligne. Au programme, des vêtements et des accessoires pour femmes mais aussi pour hommes. On a hâte.

 
0 commentaire - Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn, égéries de la campagne H&M x Balmain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]