Kendall Jenner, nouvelle égérie Calvin Klein Jeans !

Kendall Jenner, nouvelle égérie Calvin Klein Jeans !

Kendall Jenner, nouvelle égérie Calvin Klein Jeans

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 19 ans, Kendall Jenner n'en finit plus de gravir les échelons ! Déjà égérie Estée Lauder et repérée sur de nombreux podiums lors de la Fashion Week en défilant notamment pour Marc Jacobs, la jeune soeur de Kim Kardashian vient d'être choisie comme nouveau visage de la marque Calvin Klein Jeans, pour la collection Denim Series. Une nouvelle que la griffe a souhaité annoncer via son compte Twitter officiel, dans un message accompagné de quelques clichés où l'on voit la jolie brune prendre la pose devant l'objectif du photographe Alasdair McLellan.

Sur ces photos, Kendall Jenner se mue en véritable égérie sporty et apparaît au naturel. Le mannequin américain prend la pose aux côtés de Simon Nessman, son partenaire masculin, et dévoile une nouvelle facette de sa personnalité en posant vêtue de vêtements sportswear signés Calvin Kein Jeans. Melisa Goldie, responsable du marketing chez Calvin Klein, explique que la marque l'a choisie comme égérie pour "sa beauté moderne qui apporte du poids et de la fraîcheur à la campagne".

En devenant égérie Calvin Klein pour la collection Denim Series, Kendall Jenner succède à de grands noms dont notamment Lara Stone, Justin Bieber ou encore Kate Moss. De quoi booster sa carrière de mannequin !

Envie de découvrir la collection Denim Series ? Rendez-vous dès le 1er mai prochain.

 
0 commentaire - Kendall Jenner, nouvelle égérie Calvin Klein Jeans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]