Kendall Jenner, sexy pour Calvin Klein Underwear

Kendall Jenner, sexy pour Calvin Klein Underwear

Kendall Jenner pour Calvin Klein Underwear

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir posé pour la campagne Calvin Klein Jeans, Kendall Jenner continue sa collaboration avec la marque américaine et prête, cette fois-ci, son image à la ligne de sous-vêtements baptisée Calvin Klein Underwear, à l'occasion de la campagne automne-hiver 2015/2016.

Sexy oblige, la jeune femme de 19 ans n'hésite pas à se dénuder et dévoile un corps sublime et des courbes parfaites. Sur les images dévoilées de la campagne, on l'aperçoit topless ou vêtue de lingerie affriolante en dentelle. Cheveux au vent et fière de cette campagne signée Mikael Jans­son, qui réunit également les mannequins Isabeli Fontana, Joan Smalls et Edita Vilkevičiūtė, elle a tenu à partager ces nouveaux clichés via son compte Instagram officiel. De quoi ravir les internautes et ses nombreux fans ! Dans une interview accordée au Women's Wear Daily, elle confie à propos du shooting : "C'était super chouette. Les filles adorent poser en sous-vêtements, c'est toujours sympa à faire. En plus, je suis amie avec Joan et avec les autres".

Egérie Calvin Klein, la demi-soeur de Kim Kardashian ne cesse de multiplier les contrats et les collaborations pour les marques les plus prestigieuses ! À 19 ans, elle est aujourd'hui un mannequin affirmé à la carrière bien remplie, aussi bien sur la planète mode que beauté. Ses dernières actualités en date ? Sa collection pour Topshop, le lancement de son rouge à lèvres avec Estée Lauder mais aussi sa présence sur de nombreux défilés de créateurs. Dernièrement, c'est aux côtés de Naomi Campbell que l'on a pu la voir défiler, à l'occasion du show masculin Givenchy présenté à Paris lors de la Fashion Week homme. Elle était également l'une des stars du dernier défilé Chanel Haute-Couture, qui a eu lieu en début de semaine dans la capitale.

 
1 commentaire - Kendall Jenner, sexy pour Calvin Klein Underwear
  • avatar
    Charmante -

    On dirait une photo montée: la photo de la tête d'une fillette de 2 ans collée sur la photo du corps d'une ado de 16 ans, c'est "too much" comme dirait les coco girls de stephan Collaro. "Oh désolé chef ma culotte me rentre dans les fesses, vous voulez pas me dessiner une belle robe pas show show ce soir! Brrr "

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]