Kendall Jenner, très sexy pour la nouvelle campagne Calvin Klein Underwear

Chargement en cours
 Kendall Jenner pose pour la nouvelle campagne Calvin Klein.

Kendall Jenner pose pour la nouvelle campagne Calvin Klein.

1/3
© DR, Calvin Klein via Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Kendall Jenner ne cesse de nous étonner ! Icône de la campagne automne-hiver 2015/2016 Calvin Klein Underwear, la demi-soeur de Kim Kardashian reprend son rôle et nous revient plus sexy que jamais, telle une véritable femme fatale, dans une nouvelle campagne. Pour la collection printemps-été 2016, la jolie brune prend la pose devant l'objectif du photographe David Sims et réussit à nous captiver.

Sur les premiers clichés dévoilés par la marque, le ton est donné ! Sur la première photo, Kendall Jenner prend en effet la pose en sous-vêtements, entourée du mannequin Mitchell Slaggert et du champion d'arts martiaux Julian Schneyder, tous deux en boxer, et fait littéralement grimper la température. Les deux hommes semblent se battre en arrière plan, tandis que la jeune femme apparaît fière et pleine d'assurance. Sur les deux autres clichés, la meilleure amie de Gigi Hadid fait face à l'objectif en solo, toujours en sous-vêtements noirs, tantôt de face puis enfin de dos.

Très active sur les réseaux sociaux et fière de cette nouvelle collaboration avec Calvin Klein Underwear, Kendall Jenner n'a pas hésité à poster une autre photo de la campagne sur son compte officiel Instagram, accompagné de la légende suivante : "Nouvelle campagne Calvin Klein Underwear". Un message concis et une photo qui a rapidement fait réagir ses followers, récoltant plus d'un million de likes. Sur cette dernière, elle apparaît cette fois-ci dans un ensemble blanc, composé d'une brassière et d'un slip en coton. Sublime.


Si les clichés mettent en avant une Kendall Jenner des plus sensuelles, la série de photos s'accompagne également de slogans véhiculant la puissance des dessous Calvin Klein tels que "I am strong in #myCalvins" (Je suis forte dans "#mesCalvins") ou "I find strength in #myCalvins" (J'ai trouvé la force dans #mesCalvins).

Le mois dernier, la marque avait déjà dévoilé plusieurs visuels extraits de la collection printemps 2016 mettant en scène Kendall Jenner et Justin Bieber notamment.

 
0 commentaire - Kendall Jenner, très sexy pour la nouvelle campagne Calvin Klein Underwear
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]